Retour, remboursement et avoir

Expéditions et retraits en magasin suspendus. Les commandes ne seront pas traitées avant la fin du confinement.

Procédure de retour

Vous disposez d'un délai de 30 jours, à compter de la date de réception de votre commande, pour nous retourner un ou plusieurs articles contre avoir ou remboursement (en accord avec les conditions spécifiées dans les CGV).

Pour effectuer votre retour :

- rendez-vous sur notre portail de retour en renseignant votre code postal et le numéro de commande ou de suivi du colis;

- imprimez votre étiquette de retour;

- retournez les articles dans leur emballage d'origine, non portés et non lavés avec le bon de retour dûment complété.

Frais de retour

Via notre portail de retour, les frais s'élèvent à 3€ et seront déduits du montant de remboursement. Cela vous permet de bénéficier des tarifs négociés avec nos transporteurs. 

En cas de retour par le transporteur de votre choix (hors article défectueux) sans impression d’étiquette retour, la totalité des frais de port demeureront à votre charge.

Dans le cas d'une demande d'échange, nous procéderons à l'envoi du nouvel article sans déduction des frais de retour.

Remboursement

Le remboursement s'effectue à réception de votre article, hors frais de retour, par virement si vous avez réglé par CB, dans un délai de 8 jours ouvrés à compter de la réception des produits.

Dans le cas d'un paiement par PayPal, le remboursement se fait en recréditant votre compte PayPal, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits.

Les frais de livraison initiaux sont remboursés au client seulement dans le cas d'un retour complet de commande.

Retour des maillots de bain

Nous acceptons le retour des maillots de bain, à conditions qu'ils n'aient pas été portés et qu'ils soient dans leur état d'origine.

Copyright © 2019 Longboard. All Rights Reserved.